Passes collectives le jeudi soir en fin de réunion

Print Friendly, PDF & Email

Depuis début 2016, le jeudi en fin de réunion, des passes magnétiques collectives pour les personnes présentes, incarnées et désincarnées sont dispensées par la passiste du Centre.

o passe (espiritismo) 1Ces passes sont une bénédiction, un soutien et un réconfort pour ceux qui en bénéficient. La Spiritualité se charge d’orienter ces passes selon le besoin physique, psychologique ou spirituel de chacun.

o passe (espiritismo) 2Nous rappelons que les réunions du premier, du deuxième et du dernier jeudi du mois sont ouvertes à tous. Aucune question, aucun argent ne vous seront demandés car, comme il est dit au chapitre XXVI de l’Evangile selon le Spiritisme : « Donnez gratuitement ce que vous avez reçus gratuitement » (*).

Le rendez-vous est à 20:45 dans Le Bus, chemin de Saint-Jean, 31700 Colomiers. Renseignements, plan d’accès, téléphone, formulaire de contact, cliquez sur ce lien.


(*) Evangile selon le Spiritisme – Ch. XXVI – n°1 et 2 : Don de Guérir
1. Rendez la santé aux malades, ressuscitez les morts, guérissez les lépreux, chassez les démons. Donnez gratuitement ce que vous avez reçu gratuitement. (Saint Matthieu, ch. X, v. 8.)
2. «Donnez gratuitement ce que vous avez reçu gratuitement,» dit Jésus à ses disciples ; par ce précepte il prescrit de ne point faire payer ce que l’on n’a pas payé soi-même; or, ce qu’ils avaient reçu gratuitement, c’était la faculté de guérir les malades et de chasser les démons, c’est-à-dire les mauvais Esprits ; ce don leur avait été donné gratuitement par Dieu pour le soulagement de ceux qui souffrent, et pour aider à la propagation de la foi, et il leur dit de ne point en faire un trafic, ni un objet de spéculation, ni un moyen de vivre.

Laisser un commentaire